Je voulais vous remercier du fond du coeur, haïkistes sur ce blogue, de m'avoir fait confiance pour partager ici un échantillon de votre création, de votre talent, de votre coeur. Vous l'avez fait avec générosité, gentillesse et même quelques-uns, avec amitié. Je me doutais que cette aventure serait belle mais je n'avais pas imaginé qu'elle serait aussi riche humainement.
Je tenais aussi à remercier publiquement madame Iocasta Huppen, initiatrice et animatrice du kukaï de Bruxelles. Elle a généreusement répondu à mon appel pour faire partie du blogue et pour transmettre l'invitation à ses membres, qui ont répondu à leur tour en grand nombre. Vous et vos participants, comme on dit au Québec ''avez l'air d'être une super belle gang''!
Pour terminer, n'oubliez-pas quand vous passez sur le site, d'aller voir si vous avez reçu des commentaires (ou d'en laisser), quelques-uns d'entre-vous en avez.
Si vous voulez que votre nom s'affiche, vous devez choisir- Commenter en tant que - Nom/URL et écrire votre nom.
Véronique Champoux
partagedehaikus.com est le blog par excellence pour tous ceux qui désirent lire une grande variété de haïkus, écrits par différents haïkistes/haijin actuels. Vous avez aussi la possibilité d'en connaître davantage sur leurs oeuvres et comment vous les procurer grâce aux liens vers leurs réseaux dans le bas de leur page. Si vous écrivez des haïkus et désirez être affiché sur ce blog, m'écrire à: partagedehaikus02@gmail.com Au plaisir de la lecture, de l'écriture ou des deux!
Merci à toi Véronique pour cette belle initiative.
RépondreSupprimerC'est réellement un plaisir! Merci pour votre bon mot.
RépondreSupprimerMerci madame Champoux d'être venue me chercher pour me faire les honneurs de votre site an partage avec d'autres amoureux du poème japonais… Avec ses uns et ses autres cela en fait un site riche… amicalement, JB
RépondreSupprimerMerci de vous êtes jointe à nous. Vous enrichissez le blogue par votre apport personnel d'haïkus et par votre générosité à écrire des commentaires bienveillants à nombreux d'entre-nous. C'est très apprécié, merci.:-)
RépondreSupprimer